top of page

BIORESONANCE

Dernière mise à jour : 24 oct. 2023


La biorésonance est utilisée en médecine non-conventionnelle. C’est une méthode d’analyse énergétique corporelle qui par l’émission d’ondes électromagnétiques, elle va entraîner la résonance des cellules, des tissus et organes du corps en relation avec la fréquence émise. Cette Thérapie repose sur la faculté des cellules et organes du corps à échanger de l’information et a s’autoréguler, car le corps est énergie et peut de ce fait, être harmonisé par des fréquences bio électriques.


L' AUMSCAN

Les scientifiques russes ont développé un système d’analyse et d’investigation unique au monde qui permet de mesurer et suivre les caractéristiques informationnelles des organes, tissus et cellules – le système d’analyse non-linéaire (NLS). Tout système biologique génère de l’énergie-information pour maintenir la stabilité de chaque organe. L’apparition d’une information en dysharmonie va donc induire une augmentation des échanges d’énergie-information entre le cerveau et les organes pour maintenir cette stabilité. Le système NLS permet de détecter, mesurer, analyser et interpréter les dysharmonies fréquentielles. Chaque organe et chaque cellule possèdent son propre champ fréquentiel, qui est enregistré dans la base de données de l’appareil et apparaît sur l’écran sous forme d’une image structurelle graphique qui représente les conditions d’harmonie entre la cible et son environnement.


Chaque processus en dysharmonie possède également sa signature fréquentielle. Le Aumscan compare avec la base de données et l’organe disharmonieux ainsi que les agents perturbateurs, ils sont enregistrés dans la base de données de l’appareil et peuvent être utilisées pour corriger les dysharmonies fréquentielles.


L'Aumscan est un appareil de Haute Technologie extrêmement performant

et accessible à tous.

Une fois le bilan effectué sur les planches choisies, l’appareil envoie une fréquence spécifique de correction la METATHERAPIE qui active la structure vibratoire de la cible et favorise sa restructuration et son bon fonctionnement. Dans bien des cas, des effets de bien-être sont ressentis immédiatement. Des résultats concrets sont visibles dès les premières séances. L'Aumscan permet le suivi entre les séances et compare les différentes séances. Il est ainsi possible d’effectuer un suivi précis.



La biorésonance relève des médecines douces agrées par les autorités de santé.

1. Scanne le corps à 360°.

2. Image en 3D

3. Visualisation de Haute Précision

Les quatre étapes de la séance permettent d’effectuer un bilan bioénergétique complet, avec les recherches, analyses et évaluation des résultats.




Pendant la consultation, le Praticien :

· Place le casque sur la tête du patient

· Lance les recherches d’informations

· Lorsque l’analyse est terminée, l’appareil affiche les résultats.

· Le Praticien sélectionne ensuite la zone sur laquelle il souhaite approfondir l’analyse.


L’objectif de l‘investigation est de trouver le niveau auquel le désordre du système d’informations est le plus important.


Exemple :

PERTURBATIONS DES FREQUENCES VIBRATOIRES

Certaines influences ou substances nocives peuvent perturber la communication entre les cellules. Les facteurs responsables de la perturbation des fréquences vibratoires sont nombreux :

  1. Une mauvaise alimentation

  2. Le sucre.

  3. Une mauvaise hygiène de vie.

  4. Un stress ou un choc émotionnel.

  5. Les vaccins.

  6. Les médicaments.

  7. Les troubles émotionnels.

  8. Le système nerveux.

  9. Le système lymphatique.

  10. Le système cardio-vasculaire.

  11. Le système sensoriel.

  12. Le système sensoriel

  13. Le système endocrinien.

  14. Le système uro-génital.

  15. Le système respiratoire.

  16. Le système digestif.

LES EFFETS DE CETTE PERTURBATION

la communication entre les cellules est parasitée, le travail cellulaire peut être perturbé. Les conséquences se manifesteront plus ou moins rapidement : malaises indéfinis, baisse de renSi dement, fatigue chronique… Si la perturbation dure, cela peut entraîner des transformations organiques (lésions d’organe) accompagnées de symptômes spécifiques à une maladie.


Complément de soin : Naturopathie:


Lors de la consultation, je réalise un bilan de vitalité. Il vient alors dresser un profil complet du client en interrogeant ses habitudes, ses antécédents, son alimentation et en observant également ses caractéristiques physiques. Au terme de ce bilan, il donnera des recommandations d’hygiène de vie.


10 techniques sont communément utilisées :

  1. L’alimentation.

  2. L’exercice physique.

  3. La psychologie.

  4. Une technique manuelle méthode Poyet.

  5. La phytologie / l’aromatologie.

  6. Les fleurs de bach.

  7. Les techniques respiratoires.

  8. Les techniques énergétiques.

  9. La méditation.

  10. Une mauvaise alimentation.

Les trois premières techniques sont les principales. Ce sont les piliers majeurs de la santé, qui sont considérés comme nécessaires et suffisantes à l'entretien d’une bonne santé.


Tarifs : Bilan Energétique 1h 30 / 75 Euros

Suivi de soin : 1h / 60 Euros

76 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page