top of page

LIVRE: L'eveil du corps vibratoire

Dernière mise à jour : 19 nov. 2023

* La voie ROYALE du COEUR *

Ce livre est une « INVITATION » à l'éveil du corps physique et vibratoire qui est la voie ROYALE du COEUR . A découvrir votre SPIRITUALITE dans ce « MONDE NOUVEAU », qui est « LA CLE DE L’EVOLUTION ». Prendre conscience que vous êtes des êtres fait de « VIBRATION » et « d’INFORMATION ». Un cheminement vers d’autres « NIVEAUX de CONSCIENCE ». Ce livre est un appel à l’éveil de l’être « HOLISTIQUE » qui sommeil en vous. A changer la vision et le quotidien de la vie, et d'accueillir la vibration du « COEUR », pour manifester l'amour et laisser ainsi «

l’AME » et « l’ETRE DIVIN » se révéler.





Introduction :


Ce livre est une invitation à découvrir votre spiritualité au travers de votre corps physique et vibratoire, à prendre conscience que vous êtes des êtres fait de vibration et d’information, et que nous évoluons tous vers d’autres dimensions.


Mais que veut dire "être spirituel" ? Être spirituel cela veut dire en effet avoir compris que nous ne sommes pas qu’un corps physique, vivant dans cette réalité en trois dimensions. Cela veut dire que nous savons que notre conscience est en dehors de notre corps et que cette conscience supérieure est multidimensionnelle et capable de voyager. C’est savoir que nous sommes Corps, Ame et Esprit et que tout acte sur l’un impact les deux autres. C’est comprendre que tout ce qui se passe « énergétiquement » agit sur le corps physique et que tout ce qui se passe « physiquement » agit sur le corps énergétique. Vouloir laisser entendre que tout être spirituel doit abandonner totalement son corps physique (qui serait associé à l’égo) est donc un non-sens. Laisser aller son corps physique à l’abandon c’est se laisser mourir spirituellement également.


Pour accéder à cette évolution à cette spiritualité, dans notre vie quotidienne, nous devons y inclure une autre façon de nous comporter dans la vie de tous les jours.et d’apprendre à nous aimer. Si nous désirons voir nos s’enfants s’épanouirent dans un monde de bienveillance, de respect de la vie humaine, nous devons leurs monter la voie du cœur. Tout ce qui se passe aujourd’hui sur notre planète avec notre jeunesse et simplement le reflet d’une génération qui cherche des repères que la société d’aujourd’hui ne peut lui donner, parce que cette société fonctionne encore trop dans le rationnel (Je pense donc je suis « Descartes »). Cette société actuelle s’étant créée et plus tourné vers les profits, et le matérialisme, que les valeurs la vie elle-même. Mais bien heureusement nous cheminons actuellement dans un changement et une évolution de la conscience humaine, notre nature humaine évolue et change de dimension. (Nous ne devons pas rester sur le quai de la gare à attendre peut-être une autre occasion de prendre le train).

Pour cela nous devons changer notre vision du quotidien, et accepter d’ouvrir notre cœur, de nous mettre à l’écoute de notre vraie nature humaine, et ainsi remettre des valeurs humaines au cœur d’une éducation holistique, et spirituel pour les générations actuelles et celle à venir. Nous devons dans notre vie mettre en place des moments qui puissent nous permettre de nous reconnecter. Nous ne pouvons pas aider nos enfants et nous-mêmes a trouvé une place dans ce monde, si nous restons dans le même fonctionnement sociétal actuelle. Je vous invite donc, à faire un saut quantique à changer de dimension, ce qui signifie que vous passerez d’un état de conscience tridimensionnel de la vie, à un tout autre état de conscience multidimensionnel, plus spirituel, plus vibratoire avec aucune logique linéaire. Et ainsi changer votre vie quotidienne, en n’y apportant une autre vision, une autre vibration, une autre dimension « UNE PLEINE CONSCIENCE DE QUI VOUS ËTES ». Cela est juste un changement et une prise de conscience à avoir individuellement, au niveau de soi-même. Apprendre à fonctionner avec la conscience du cœur, la conscience de l’amour inconditionnel.


Mais pour révéler cette belle énergie d’amour et ce changement de conscience vous devez faires des pauses et cultivés le silence en vous, et développer votre discernement. Vous êtes capables de mettre en place de multiples activités pour remplir votre quotidien actuellement dans votre vie, alors vous avez la possibilité de faire des pauses, ce n’est pas une histoire de temps, mais simplement une nouvelle façon d’organiser sa vie au quotidien, une prise de conscience de soi pour explorer ce qui a besoin d’évoluer en chacun de vous aujourd’hui. Et si je puis dire remettre les pendules à l’heure. Le fait de vous poser vous apporte le recentrage qui élève votre champ vibratoire, ce qui vous relie à une autre dimension à un autre niveau de conscience, une conscience « quantique », cela permet de découvrir ce que vous êtes réellement et de décoder ce qui a besoin de changer en vous. Il est impossible d’élever son champ vibratoire dans une vie vécu a 100 à l’heure où tout se bouscule dans la tête. Dans cette situation, vous êtes sur un mode mécanique de l’incarnation de la conscience tridimensionnel : vous fonctionnez comme des petits robots. Vous naviguez sur ce champ de conscience : Un coup dans le mental qui se retrouve en excès déconnecté des deux autres conscience (émotionnel/physique), un coup dans l’émotionnel déconnecté (mental et physique), un coup dans le physique déconnecté du (mental/émotion). Mais jamais dans l’alignement des trois.


L’alignement des trois aspects de votre conscience primaire permet justement la connexion à l’âme qui est la porte du cœur physique, l’amour dans sa pureté qui vous connecte à la conscience supérieure de votre soi quantique. Vous êtes en grande partie encore aujourd’hui déconnecté de cette conscience quantique cette conscience supérieure. Vous suivez la masse, comme les Fourmies que rien ne déroge quand elles sont en recherche de nourriture : Les unes, derrières les autres, rien ne les sépare, elles sont conditionnées de cette façon. Mais vous n’êtes pas des Fourmies, vous avez des consciences animées de sensations, d’émotions et de réflexions, mais vous avez aussi une conscience supérieure niché au cœur de votre cœur, cette conscience quantique qui attend d’être activé. Vous avez développé votre cerveau reptilien, votre cerveau limbique, votre néocortex et bien maintenant faites de même avec le quantique. Je vous invite donc à unifier votre dimension humaine : le corps ; l’émotion ; le cœur ; le mental et de créer ainsi votre avenir et celui de vos enfants sur le mode quantique, c’est-à-dire, unifier avec amour et sagesse la pleine conscience avec tout ce qui nous entoure.


Cette conscience supérieure est DISPONIBLE POUR TOUS au plus profond de notre cœur, de notre âme et de notre esprit, elle est reliée de façon universelle au plus grand que soi. Cette dimension nous relie à tous et à chacun au-delà de nos origines sociales, de nos origines ethniques, de notre couleur de peau. Cette spiritualité est une ouverture à tous les possibles pour ceux qui y croient. Une ouverture bien plus puissante que toutes les lois dites de l’attraction. Sa puissance réside dans l’alignement de soi, de son coeur, de son âme, de son esprit. Aucune loi ou formule dite magique ne fonctionnent sans cette cohérence, sans ce lâché prise spirituel, je dirai même sans cet engagement spirituel. Bien des personnes pratiquent ces formules magiques, achètent des livres, essayent la méditation, utilisent des outils et d’autres cérémonials et pourtant bien peu de choses bougent et se réalisent, si ce n’est rien…


Lorsque nous sommes pris dans la peur, dans le doute, dans la honte, dans l’envie, dans la matérialité, et bien d’autres émotions, alors nos fréquences, nos vibrations sont basses, voire négatives. Elles impactent nos cellules, affaiblissent nos défenses immunitaires. Dans la nature les plus faibles deviennent des proies, c’est un processus instinctif, les prédateurs les repèrent immédiatement. Il en va de même avec les humains. Les personnes soumises à différentes peurs, émotionnellement affectées, deviennent des proies pour les manipulateurs, les pervers, les jaloux, les possessifs, les faux amis et surtout les psychopathes. Elles n’ont plus de recul, de conscience éclairée pour ressentir ce qui est dans leur coeur, dans leur âme, dans leur esprit. Alors dans ces situations « on » se raconte des histoires. Le « on » n’est autre que notre ego qui a peur de ne plus paraître, qui a peur de disparaître. Cet ego qui prend le pouvoir sur notre mental et qui transforme notre cerveau en producteur d’endomorphines verbales. On reste comme avant… « On » nous organise un monde à sa façon pour que nous ne lui échappions pas et nous trouvons même cela plaisant jusqu’au jour ou…. Jusqu’au jour où nous commençons à ressentir des émotions qui se confrontent, jusqu’au jour où nous avons l’impression qu’une sorte de bagarre intérieure est en train de se produire, un mal-être qui peut aller jusqu’à la dépression ou le suicide pour certains. Ces pourquoi dans ce livre, je vais vous développer ma vision, pour vous permettre de mettre de la compréhension dans votre quotidien, en changeant de vibration et de dimension, ce qui va vous aider à vous relier à vous-même, et sortir ainsi de se vortex intellectuel, dans lequel nous sommes tous maintenant enfermés.


Ce vortex a eu raison d’exister, il a permis de développer une part de nous-même primordial pour la continuité de notre évolution, en tant qu’espèce humaine tridimensionnel, mais maintenant il nous faut développer notre conscience quantique (multidimensionnel) qui s’effectue par le passage et le développement de notre unité intérieure et l’amour de soi-même pour permettre la connexion à la dimension de l’âme. Je souhaite que ce livre vous apporte des prises de conscience, et que vous puissiez ainsi participer PLEINEMENT à ce changement planétaire qui s’annonce pour nous tous et pour les générations futures. Vivre dans la dimension d’amour et donnant et se donnant la possibilité d’être en fréquences hautes. Donner et recevoir, partager les bienfaits, distribuer, recueillir sont les bases d’un fonctionnement naturel par lequel les richesses sont infinies. La spiritualité n’est pas une illusion, une sorte de pratique dévote, mais bel et bien l’alignement du cœur de l’âme et de l’esprit qui ouvre les portes de cet amour. Cela agit sur notre corps, sur notre mental, sur notre santé et sur les autres comme sur l’environnement le plus large.


Avec toute ma gratitude

Marie




34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page